Zombeavers, Jordan Rubin (2013) [FEFFS 2014]

Au bord d'un lac reculé en pleine cambrousse américaine, les vacances "boysfree" de 3 étudiantes sexy vont tourner au vinaigre lorsqu'elles vont se trouver confrontées à des castors zombifiés. Et ce n'est pas l'arrivée de leurs copains qui va améliorer les choses.

Tout dans Zombeavers transpire le mauvais goût, de l'humour hypersexuel beauf aux personnages crétins et jusqu'aux castors mutants qui se rapprochent plus des marionnettes de notre enfance (version cauchemar) que d'horribles créatures des forêts. Mais cette abondance de bêtise crasse, dans son accumulation des scènes iconoclastes, réussit l'impossible pari de nous faire rire à gorge déployée devant tant d'ignominie. Tout y passe, et on en redemande !!

A voir exclusivement entre amis, voire dans un ciné en scéance de minuit, pour une ambiance optimale !!

[NB : restez bien jusqu'à la fin du générique, pour un indice sur une éventuelle suite...]


Zombeavers, Jordan Rubin (pas de date de sortie France)
Avec Rachel Melvin, Cortney Palm, Hutch Dano, Lexi Atkins, Jake Weary - USA - 1h25

Synopsis
Trois étudiantes sexy partent pour un weekend entre filles dans la classique hutte isolée au fond des bois. Tout baigne au soleil mais, au milieu du lac, il y a un drôle de barrage de castors, d’où suinte une substance vert-pomme. Cette décharge toxique a engendré une fièvre ravageuse... les timides rongeurs renaissent en stratèges carnivores : les ZOMBEAVERS. Les petits amis hypersexués des filles finissent par arriver pour un grand final gore à la nuit des casmorts vivants.

Une cinéphile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire